Navigation principale

Navigation dans Le Groupe

Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Archives des communiqués > Attention au dénigrement permanent

Attention au dénigrement permanent

Thématique :

Date : 27 août 2014

Type de contenu : Communiqué de presse

Communiqué de presse

de Didier Guillaume,

Président du groupe socialiste du Sénat

 

Les réactions à la nomination d'Emmanuel Macron au poste de ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, sont scandaleuses pour l’homme mais aussi pour la République.

À force de vouloir à tout prix dégrader l'image d'hommes et de femmes dévoués à leur pays, on finit par abîmer l'image de la France.

Ça suffit ! Pas de délit de faciès. On ne préjuge pas d'une ligne politique au regard du CV d'un Ministre. La ligne, c'est celle fixée par le chef de l’Etat et le Premier Ministre.

En restant au niveau de l'écume des choses, on invite les Français à perdre tout respect pour la chose publique et la parole politique.

La vérité, c'est qu'aujourd'hui, le Gouvernement est au travail.

Sa réussite est nécessaire pour répondre sans perdre de temps aux difficultés rencontrées par les Français et préparer l'avenir.  Pour le vivre ensemble dans la République.

Le cap, c'est le redressement du pays pour que les Français vivent mieux dans une société plus juste et avec une économie plus forte.

J'en appelle à la responsabilité de tous et notamment de mes amis politiques.

Partager cette page sur

  • Générer en PDF
  • Suggérer
  • Haut de page

Navigation

eZ Publish - © Inovagora