Navigation principale

Navigation dans Le Groupe

Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Archives des communiqués > Propos de Laurent Wauquiez : quolibets et mauvaise foi

Propos de Laurent Wauquiez : quolibets et mauvaise foi

Thématique : Travail/emploi

Date : 5 septembre 2012

Type de contenu : Communiqué de presse

Les propos de Laurent Wauquiez, traitant François Hollande de « Président pépère » et lui reprochant son manque de politique de l’emploi, illustrent bien la conception que la droite a du débat politique : quolibets et mauvaise foi.

Le Président de la République et le Gouvernement mènent depuis mai dernier une politique active en faveur de l’emploi : vigilance et lutte contre les licenciements, augmentation des moyens de Pôle Emploi, Conférence sociale, Contrats aidés, Emplois d’Avenir, Contrats de génération, la majorité est mobilisée sur cette priorité.

Si la droite avait eu pendant ces 5 dernières années une politique de l’emploi, la France n’aurait pas aujourd’hui 3 millions de chômeurs.

Et, finalement, après un quinquennat d’une présidence agitée, brouillonne et tourbillonnante, le qualificatif de ‘pépère’, bien que totalement injustifié, sonne comme un compliment.

Partager cette page sur

  • Générer en PDF
  • Suggérer
  • Haut de page

Navigation

eZ Publish - © Inovagora