Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Archives des communiqués > Que l’UMP s’occupe de ses problèmes et les Ministres du gouvernement des problèmes des Français !
Thématique :
Date : 10 octobre 2011
Type de contenu : Communiqué de presse
Communiqué de François Rebsamen, président du groupe socialiste du Sénat
Depuis hier soir on assiste à un florilège de commentaires, désobligeants, méprisants, voir diffamants, mais surtout ridicules de la part des leaders de l’UMP sur les Primaires citoyennes.
Je comprends que le succès de ce grand rendez vous démocratique et citoyen puisse susciter leur jalousie et même leur envie, eux qui sont contraints d’adouber un candidat dont l’impopularité atteint des chiffres record
Mais je leur conseille de s’occuper plutôt de leurs problèmes.
Ils oublient que l’UMP vient de perdre les élections sénatoriales, et que pas un jour ne se passe sans que ses divisions internes ne s’étalent au grand jour.
Je conseille aussi aux Ministres du gouvernement si prompts à s’exprimer dans les médias, à partir d’éléments de langage fournis par l’Elysée, de s’occuper des problèmes de la France plutôt que de se livrer à ces exercices de dénigrements indignes d’un comportement républicain.
François Rebsamen
Contact presse
Marie d’Ouince 06 89 49 75 97