Navigation principale

Navigation dans Le Groupe

Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Archives des communiqués > Réaction aux propos de Luc Chatel : quelle impudence !

Réaction aux propos de Luc Chatel : quelle impudence !

Thématique : Pouvoirs publics/Institutions/Etat

Date : 31 janvier 2013

Type de contenu : Communiqué de presse

Les accusations insensées de Luc Chatel sur une "purge" dans la haute fonction publique, une "chasse aux sorcières sans précédent" , un Etat PS, pourraient prêter à rire si elle n’étaient insultantes pour le Président de la République.

Quelle impudence de la part d’un ex ministre UMP du quinquennat de Nicolas Sarkozy pendant lequel se sont succédés nominations de convenance personnelle, promotions à l’amitié et aux liens familiaux, récompenses aux invités de la soirée du Fouqet’s, et main mise sur tous les  postes clés du pays par le parachutage des conseillers de l’Elysée.

Par respect pour les personnes, contrairement à Monsieur Chatel, je ne citerai pas de nom. Tout le monde s’en souvient….

Soit Monsieur Chatel est frappé d’amnésie totale, soit il est d’une mauvais foi sans vergogne.

En réalité ce que Monsieur Chatel, comme ses amis, ne supporte pas c’est l’alternance.

Une République impartiale n’exclut pas de vouloir s’appuyer sur des personnalités aux talents et aux compétences reconnues, qui partagent la volonté de changement pour lequel les Français vous ont élu.

Partager cette page sur

  • Générer en PDF
  • Suggérer
  • Haut de page

Navigation

eZ Publish - © Inovagora