Navigation principale

Navigation dans Le Groupe

Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Les communiqués du groupe > Le groupe socialiste du Sénat s’est joint aux autres groupes pour reporter l’examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale suite aux annonces du Président de la République

Le groupe socialiste du Sénat s’est joint aux autres groupes pour reporter l’examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale suite aux annonces du Président de la République

Thématique : Solidarité/Santé/Sécurité sociale

Date : 14 novembre 2019

Type de contenu : Communiqué de presse

Cet après-midi, le Président de la République a fait des annonces concernant l’hôpital alors que le Sénat examinait le Projet de loi de financement de la sécurité sociale devenu de fait obsolète.

C’est pourquoi le groupe socialiste a décidé, avec la quasi-totalité des autres groupes parlementaires, de mettre un terme à ce simulacre de débat.

Nous regrettons qu’il ait fallu attendre trois jours de débats et d’hésitations du gouvernement pour que l’exécutif réalise l’indigence de sa copie.

Nous notons avec satisfaction que le Président de la République a repris à son compte notre proposition de loi de programmation pour l’hôpital.

Reste à savoir concrètement quelle sera l’ampleur de ces moyens et s’ils seront à la hauteur des besoins exprimés par la mobilisation des acteurs de la Santé.

Partager cette page sur

  • Générer en PDF
  • Suggérer
  • Haut de page

Navigation

eZ Publish - © Inovagora