Navigation principale

Navigation dans Le Groupe

Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Les communiqués du groupe > Soutien du Groupe socialiste et républicain du Sénat aux manifestations du 22 mars

Soutien du Groupe socialiste et républicain du Sénat aux manifestations du 22 mars

Thématique :

Date : 21 mars 2018

Type de contenu : Communiqué de presse

Le Groupe socialiste et républicain du Sénat soutient les manifestations liées au pouvoir d’achat et à la défense des services publics. Ce soutien s’exprimera partout sur le territoire par la présence des sénateurs dans les cortèges jeudi.

Le Groupe socialiste est attaché au service public et à sa qualité ; il appelle à sa préservation. Les Sénateurs socialistes sont en particulier inquiets pour l’avenir de l’hôpital et celui du transport ferroviaire.

Ils sont également préoccupés par le pouvoir d’achat des Français. Aujourd’hui les retraités et les fonctionnaires perdent du pouvoir d’achat alors même que le gouvernement supprime l’ISF pour les plus riches et qu’il diminue les prélèvements sur les revenus du capital.

Au-delà de leur soutien aux manifestations, les sénateurs socialistes s’attacheront à défendre ces sujets au sein du Parlement, pour l’intérêt des Français. 

Partager cette page sur

  • Générer en PDF
  • Suggérer
  • Haut de page

Navigation

eZ Publish - © Inovagora