Navigation principale

Navigation dans Le Groupe

Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Les communiqués du président du groupe > Invalidation de l’élection de Geneviève Jean

Invalidation de l’élection de Geneviève Jean

Thématique :

Date : 12 février 2015

Type de contenu : Actualités

 

Communiqué de presse

de Didier Guillaume ,

Président du groupe socialiste du Sénat

 

Le Conseil Constitutionnel vient de rendre sa décision au sujet de l'élection sénatoriale dans le Vaucluse. La sénatrice Geneviève JEAN a vu son élection invalidée. En effet, un bulletin pour son adversaire UMP, initialement considéré comme nul, a été validé par le Conseil constitutionnel, faisant basculer le résultat. La décision prend effet dès aujourd'hui.

Au nom des sénateurs socialistes, je veux lui dire toute notre solidarité, notre affection, et notre gratitude pour les mois que nous avons passés ensemble. Elle savait que ce recours faisait peser une menace sérieuse sur son élection, elle s'est néanmoins totalement investie, au sein de la Commission du Développement Durable comme au sein du Groupe socialiste.

Maire d'une commune de 1000 habitants, son engagement pour défendre nos valeurs, la ruralité, mais aussi sa gentillesse, sa modestie, sa présence assidue à nos travaux en ont fait une collègue très appréciée de tous. Le Groupe socialiste l’assure de tout son soutien dans ce moment difficile.

Partager cette page sur

  • Générer en PDF
  • Suggérer
  • Haut de page

Navigation

eZ Publish - © Inovagora