Navigation principale

Navigation dans Le Groupe

Vous êtes dans : Accueil > Le Groupe > Les communiqués de presse > Les communiqués du président du groupe > Vœux 2015 : audace, confiance, solidarité !

Vœux 2015 : audace, confiance, solidarité !

Thématique :

Date : 1 janvier 2015

Type de contenu : Communiqué de presse

Communiqué de presse

de Didier Guillaume,

Président du groupe socialiste du Sénat

 

Audace, confiance et solidarité. C'est le message que le Chef de l'Etat a délivré ce soir dans ses vœux aux Français.

François Hollande n'a, par le passé, jamais caché les difficultés que traverse notre pays, ni minimisé les efforts demandés. Son discours de vérité est aujourd'hui accompagné de signes positifs sur les plans économiques, européens ou de la protection environnementale. Il faut persévérer dans les réformes de justice pour en finir avec le dénigrement permanent et protéger les Français les plus démunis. 

2015 sera l'année du rassemblement autour de deux causes que sont l'environnement et la lutte contre les discriminations. Elles permettront de dépasser les clivages pour apaiser la société et construire la France du XXIème siècle.

Cette année est porteuse d'espoir pour l'avenir et la réussite de notre pays. François Hollande est aux commandes, il tient bon la barre pour une nouvelle année où la France avancera pour tous, dans tous les domaines.

Partager cette page sur

  • Générer en PDF
  • Suggérer
  • Haut de page

Navigation

eZ Publish - © Inovagora