Marion Canalès a interrogé Marina Ferrari sur les salaires des employés de People & Baby.
Serge Mérillou a interrogé Othman Nasrou sur l’intégration des données hydrométéorologiques locales au sein de la procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.
Jean-Marc Vayssouze-Faure a interrogé Othman Nasrou sur les incertitudes autour du projet de relocalisation d’une antenne de l’inspection générale de la gendarmerie nationale à Cahors.
Jérôme Darras a interrogé François Durovray sur le projet d’installation de stockage de déchets dangereux pdans la commune d’Hersin-Coupigny.
Laurence Harribey a interrogé Salima Saa sur l’installation en urgence de brouilleurs au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.
Jean-Claude Tissot a interrogé Salima Saa sur l’accompagnement et traitement des patients atteints de la sclérose latérale amyotrophique (SLA).