Nous avons interrogé le Gouvernement sur l’actualité.
Frédérique Espagnac (Pyrénées-Atlantiques) a interrogé Charlotte Parmentier-Lecoq sur les coupes budgétaires au centre de coordination des dépistages des cancers de Nouvelle-Aquitaine.
Thierry Cozic (Sarthe) a interrogé Charlotte Parmentier-Lecoq sur le zonage des chirurgiens-dentistes dans le département de la Sarthe.
Sébastien Fagnen (Manche) a interrogé Charlotte Parmentier-Lecoq sur le renforcement des politiques publiques de lutte contre l’amiante.
Colombe Brossel (Paris) a interrogé Charlotte Parmentier-Lecoq sur l’inégalité de traitement par l’État entre l’enseignement public et l’enseignement privé sous contrat à Paris.
Didier Marie (Seine-Maritime) a interrogé Othman Nasrou sur l’action de l’État pour mettre fin aux drames dans la Manche et la Mer du Nord.
Corinne Narassiguin (Seine-Saint-Denis) a interrogé Othman Nasrou pour demander un commissariat de plein exercice pour la ville de Sevran.
Jérôme Durain (Saône-et-Loire) a interrogé Fabrice Loher sur l’attractivité des territoires ruraux.
Michaël Weber (Moselle) a interrogé Olga Givernet sur la nécessaire redéfinition des territoires concernés par les bonnes conditions agricoles et environnementales.
Christophe Chaillou (Loiret) a interrogé Jean-Louis Thériot sur le retard dans la mise en œuvre des procédures d’indemnisation forfaitaire au titre de réparation des préjudices subis par les harkis.