Questions orales du 6 juin 2023

Jean-Luc Fichet (Finistère) a interrogé Agnès Firmin Le Bodo sur la nécessité de réhabiliter les hôpitaux en zones rurales comme à Morlaix.

Nicole Bonnefoy (Charente) a interrogé Agnès Firmin Le Bodo sur le manque important de places dans les établissements médico-sociaux en Charente.

Patrice Joly (Nièvre) a interrogé Bérangère Couillard sur l’objectif du « zéro artificialisation nette » des sols fixé à l’horizon 2050

Angèle Préville (Lot) a interrogé Bérangère Couillard sur la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse et le plan national ferroviaire.

Didier Marie (Seine-Maritime) a interrogé Bérangère Couillard sur la candidature de la commune du Petit-Quevilly à la démarche des « quartiers résilients ».

Annie Le Houérou (Côtes-d’Armor) a interrogé Jean-François Carenco sur la situation problématique de la maison d’arrêt de Saint-Brieuc.

Thierry Cozic (Sarthe) a interrogé Roland Lescure sur les conséquences fiscales de la suppression de la cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises pour les communes de France.

Serge Mérillou (Dordogne) a interrogé Carole GrandJean sur l’avenir des missions locales.

Hervé Gillé (Gironde) a interrogé Carole Grandjean Sur la conditionnalité du revenu de solidarité active.

Revenir en haut de page